Elle est basée sur l’émission d’ondes électriques à haute fréquence à travers la peau qui produisent de la chaleur. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. Nous utilisons la radiofréquence tripolaire dernière génération associée à l’electrostimulation et comportant plusieurs pièces à mains dont une permettant un sage en micro fractionné, pour assurer une sécurité et une efficacité optimale. Elle permet de gagner de 3 à 7 mm sur le relâchement cutané

La radiofréquence est surtout utile pour lutter contre le relâchement de la peau (ovale du visage, cou, aspect fripé des joues et des pattes d’oie, ventre, bras…). Associée à la lumière d’un laser ou d’une lampe flash, elle peut affiner les résultats dans le cadre :
de photo rajeunissement du visage, cou, décolleté, dos des mains avec amélioration très nette du velouté de la peau et uniformisation du teint .
de la réduction des cellulites localisées avec amélioration de l’effet peau d’orange.La méthode
Selon la zone traitée on applique une pièce à main sur la peau. L’application du courant de très haute fréquence est ressenti comme une chaleur à chaque tir. Toute la zone de peau que l’on veut retendre est traitée. Sensibles mais supportables, les séances sont espacées de 1 à 2 semaines.Nombre de séances : Visage ovale et cou, ventre, bras : de 6 à 8 séances selon l’état initial.

La séance se termine sans marques ou avec seulement quelques rougeurs et gonflements passagers (24 à 48h). Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la 3° séance. Suivant l’indication : on peut obtenir un aspect lisse, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité, un ovale raffermi, un effet « bonne mine ». En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme. Ils sont durables dans le temps. On maintient le résultat avec une séance tous les 6 mois.

1 zone (ex: face ou cou),  par traitement : 300 Euros

2 zones (ex: face et cou), par traitement : 400 Euros

Le PRP (votre plasma) peut être ajouté au traitement pour 300 Euros

Prenez rendez-vous