Le traitement du lifting médical du visage passe par deux types de soins en médecine esthétique
Les fils tenseurs résorbables :
Une action « lift » et une action « régénérante » : en se résorbant, le composant restaure mois après mois le collagène perdu et redonne ainsi son galbe à votre visage. C’est ce que l’on appelle la néocollagénèse.
Son composant, l’acide poly-l-lactique est entièrement résorbable. Il est utilisé depuis de nombreuses années dans divers domaines médicaux comme la cardiologie.
Après une légère anesthésie locale, le fil tenseur est inséré au moyen d’une micro aiguille. le traitement prend 30 minutes et vous pouvez reprendre une vie normale instantanément.
.Nous pouvons combiner ce soin avec les FILLERS et la toxine botulique.
Les zones concernées les plus demandées:
- Ovale du visage
- Mandibule
- Joues et pommettes
- Cou
- Sourcils
Les injections de RADIESSE, le HAPPY FACE
Le Radiesse est un FILLER à base d’hydroxylapatite de calcium, un constituant minéral naturellement fabriqué par l’organisme. Il comble les rides, lifte la peau et améliore les imperfections du visage, du cou, du décolleté, des mains et du corps comme le ventre, les bras, les fesses et les genoux.
Au fil du temps, le gel est absorbé et des fibroblastes apparaissent. Le processus de néocollagenèse qui est ainsi enclenché stimule la croissance graduelle du collagène du patient.
Le Radiesse ne retient pas l’eau. Ce n’est pas un volumateur.
- Le Radiesse possède un niveau de viscosité et élasticité élevé et constitue de ce fait un injectable est particulièrement bien adapté pour :
- Combler les rides creuses (sillons naso-géniens, plis d’amertume, commissure des lèvres.
- Lifter et remodeler le visage et les mains
- Traiter le relâchement cutané (bajoues, ovale du visage, pommettes.
- Corriger une bosse et les petites irrégularités sur le nez.
- Remplir les cernes creux ou le pli du menton.
- Redonner de la proéminence à un menton fuyant et améliorer la symétrie de la mâchoire.
- Rajeunir le dos des mains.
La durée de la séance est variable selon l’indication à traiter. Elle dure en moyenne vingt à trente minutes.
e. L’injection est peu douloureuse car le produit contient de la lidocaïne, un anesthésique local qui accroît le confort du patient pendant le traitement.
Le Radiesse lisse les signes de vieillissement en restaurant immédiatement le volume du visage ou des mains. Une fois injecté, il agit tel un support sous la peau, stimulant et procurant une structure là où le collagène peut croître.
Il y a tout au plus quelques ecchymoses, un léger gonflement ou un engourdissement quelques jours après l’injection de Radiesse.
Le résultat est visible immédiatement. L’injection de Radiesse dure pendant dix à quatorze mois. Elle comble les rides profondes et reconstitue un tissu cutané plus dense, ce qui a pour effet de raffermir la peau.