Entrer dans la lumière…
Pour permettre à votre peau d’accrocher la lumière, la villa Esthétique vous propose l’association d’un traitement combinant les bienfaits du peeling et et ceux de la mésothérapie. Il existe de nombreux peelings. Le Docteur BARON Nadine, après un examen soigneux de votre peau, vous conseillera.
Le Facial Peel, est un STIMULATEUR EPIDERMIQUE. Il s’agit d’un Peeling Superficiel qui Boostera votre peau grâce au principe actif de l’Acide Glycolique.
Le Peeling à l’acide Glycolique combine l’efficacité de l’acide glycolique à des facteurs de pénétration et d’homogénéisation pour estomper les ridules et unifier le teint. Ce peeling stimule les fibroblastes et augmente la synthèse de collagène, la synthèse d’élastine et la concentration en GAG.
- Premiers signes de vieillissement cutané
- Photo-vieillissement niveau 1
- Peau atone, présentant des flétrissures
- Coup d’éclat
- Les séances seront espacées de 15 jours et renouvelées 4 fois
- Ce traitement peut être proposé 2 fois dans l’année
- Ne pas utiliser chez la femme enceinte
- Lésions cutanées
Ce type de peeling est un véritable « booster de peau ». Le Docteur Nadine BARON vous expliquera le déroulement de ce peeling, son intérêt dans votre cas particulier, et les effets indésirables qui peuvent se réaliser en vous remettant une document qui est obligatoire:
- le consentement éclairé du peeling à l’acide glycolique et l’ordonnance du traitement pré-peeling.
- Ainsi informé(e), vous pourrez prendre votre décision.
Le « LIGHTENING PEEL »
Il s’agit d’un Peeling Superficiel qui stimulera l’éclat de votre peau.
Le LIGHTENING PEEL permet de traiter les ridules, la perte d’élasticité et le manque d’éclat. Il agit délicatement en stimulant le renouvellement cellulaire. L’acide kojique et l’acide phytique sont des inhibiteurs de la tyrosinase, combinés à de l’acide glycolique, ce peeling favorise les synthèses de collagène et d’élastine.
- Coup d’éclat des teints ternes et irréguliers
- Ridules
- Mélasma superficiels
- Lentigos solaire
- Acide glycolique 50%
- Acide kojique
- Acide phytique
- Ne pas utiliser chez la femme enceinte
- Lésions cutanées
Le médecin vous expliquera le déroulement de ce peeling, son intérêt dans votre cas particulier, et les effets indésirables qui peuvent se réaliser en vous remettant un document qui est obligatoire, à savoir, le consentement éclairé du peeling « LIGHTENING PEEL » et l’ordonnance du traitement pré-peeling.
Ainsi informé(e), vous pourrez prendre votre décision.