Le velashape

/Le velashape
Le velashape2018-07-04T09:20:38+00:00

Le Velashape  combine plusieurs techniques qui agissent synergiquement

La Radio Fréquence bipolaire (RF), agit en profondeur sur les adipocytes (cellules graisseuses), les Infra Rouges permettent de stimuler le collagène, le Massage mécanique associé à la technique du Vacuum.

Ces trois techniques associées dans le même temps de traitement, permettent de chauffer en profondeur les adipocytes et les fibroblastes, favorisant ainsi la vidange de l’adipocyte dans lequel les amas graisseux sont stockés, la formation d’un nouveau collagène et de fibres élastiques, favorisent l’oxygénation cellulaire et le drainage lymphatique.

Le Vacuum et le Massage par les rollers lissent la peau et favorisent une meilleure diffusion de la chaleur. Les objectifs sont de stimuler le métabolisme, accélérer le drainage lymphatique et de réduire la taille des cellules de graisse

Le traitement n’est pas invasif, peut être réalisé en 30 à 60mn selon la surface à traiter, et est tout à fait compatible avec une reprise immédiate de l’activité. Avant de procéder au passage de l’applicateur dans un mouvement de va et vient, une crème fluide et agréable à base de caféine et de LCarnithine est appliquée sur la zone à traiter. Puis l’applicateur est passé sur toute la zone à traiter autant de fois que nécessaire afin d’amener la peau à une température de 40-41°, puis de l’y maintenir pendant au moins 5 minutes.

Les premières séances peuvent être un peu douloureuses, notamment quand il s’agit d’une cellulite à composante inflammatoire, ou fibreuse. Mais ces quelques séances passées, la sensation de massage et de massage sont plus agréables. Un protocole de 8 à 12 séances est généralement conseillé afin d’obtenir les meilleurs résultats sur la base de 2 séances par semaines les 3 premières semaines puis 1 séance par semaine jusqu’à la fin du protocole.

Afin de conserver les résultats obtenus par le traitement, des séances d’entretien peuvent être réalisées sur la base de 1 à 2 séances par mois.

Toutes les zones peuvent être traitées, en particulier les cuisses, les hanches, les fesses, le ventre, y compris chez les personnes ayant réalisées une lipoaspiration en complément de traitement. La peau retrouve son élasticité, devient lisse et l’on observe une diminution de la circonférences zones traités avec une réduction de l’aspect « peau d’orange », la silhouette se redessine progressivement et apparait plus tonique.

De plus, une bonne hygiène de vie et une saine alimentation permettent d’obtenir des résultats plus rapidement et plus durables.

Ce traitement peut être associé dans le cadre d’une prise en charge globale de la silhouette avec une prise en charge en nutrition et d’autres techniques telles que la cryoliplyse.

En cas de troubles circulatoires importants, il n’est pas recommandé d’avoir recours à ce traitement au risque de les aggraver du fait du massage et de la chaleur.

Le port d’un pace maker contre indique également ce traitement par précaution par rapport à la radiofréquence

Prendre rendez-vous