Le rajeunissement des mains

/Le rajeunissement des mains
Le rajeunissement des mains2018-05-16T11:18:04+00:00

Le rajeunissement des mains

Taches brunes, veines gonflées, os apparents, flétrissement… Nombreuses sont celles à être complexées par leurs mains. Pourtant des solutions existent pour corriger ces imperfections. Voici les plus efficaces.

Vous êtes complexée et n’osez même plus mettre de jolies bagues ou du vernis tant vous craignez d’attirer le regard sur vos mains ? Elles portent des marques brunes, leurs veines sont apparentes, vous les trouvez trop maigres, fripées ?
Inutile de les camoufler 12 mois par an sous des gants. Des spécialistes sont là pour vous redonner des mains superbes. Découvrez leurs *techniques de pro.

Mains flétries : une réhydratation intense

Toutes celles qui, dès la trentaine, ont la peau des mains froissées, fines comme du papier à cigarette. Il s’agit principalement d’une déshydratation prononcée du dessus de la main. Seule contre indication : les personnes allergiques à l’anesthésiant. Renseignez vous avant auprès du médecin.

Le médecin va redonner tonicité et pulpeux en injectant avec une micro canule un produit qui relance l’hydratation, type Restylane Skinbooster ®. Une injection sur chaque main ou plusieurs injections en différents endroits cela dépend des médecins. C’est totalement indolore puisque le produit contient un anesthésiant local .La séance dure 1/2h environ.

aucune cicatrice, aucune douleur.

Tout dépend des résultats escomptés. S’ils semblent insuffisants on peut recommencer un mois plus tard. Sinon on recommence au bout de 6 mois environ.

Mains flétries: Les injections de RADIESSE

Le Radiesse est un FILLER  à base d’hydroxylapatite de calcium, un constituant minéral naturellement fabriqué par l’organisme. Il comble les rides, lifte la peau et améliore les imperfections du visage et des mains.

Au fil du temps, le gel est absorbé et des fibroblastes apparaissent. Le processus de néocollagenèse qui est ainsi enclenché stimule la croissance graduelle du collagène du patient.

Le Radiesse ne retient pas l’eau. Ce n’est pas un volumateur.

La durée de la séance est variable selon l’indication à traiter. Elle dure en moyenne vingt à trente minutes.

e. L’injection est peu douloureuse car le produit contient de la lidocaïne, un anesthésique local qui accroît le confort du patient pendant le traitement.

Le Radiesse lisse les signes de vieillissement en restaurant immédiatement le volume des mains. Une fois injecté, il agit tel un support sous la peau, stimulant et procurant une structure là où le collagène peut croître.

Il y a tout au plus quelques ecchymoses, un léger gonflement ou un engourdissement quelques jours après l’injection de Radiesse.

Le résultat est visible immédiatement. L’injection de Radiesse dure pendant dix à quatorze mois. Elle comble les rides profondes et reconstitue un tissu cutané plus dense, ce qui a pour effet de raffermir la peau.

Prenez rendez-vous