Le Mésolift

/Le Mésolift
Le Mésolift2018-05-11T16:02:06+00:00

Le  Mésolift

Le  Mésolift, est un soin du visage et du corps qui dérive de la Mésothérapie. La mésothérapie a été inventée par le Docteur PISTOR, en 1952,  et sa  devise était d’injecter des Principes Actifs dans le Derme Moyen, PEU, AU BON ENDROIT et RAREMENT.

Fort heureusement, les instruments ont changé, en mieux….

Les injections de produits se font avec une fine aiguille superficiellement le long des rides et sur toute la surface du visage :

– soit avec un pistolet électronique, micro-papules en Intra Dermo Superficiel, peu douloureux, régulier, bien calibré
– soit méthode manuelle, la main tenant la seringue pour injecter en micro-papules également, plus adapté aux irrégularités de la peau. On peut également injecter en nappant la surface de la peau en Intra EpiDermique (IED), où le produit est finement déposé sur la peau, selon une méthode encore plus douce.

– soit mésolift hydratant et comblant, par l’acide hyaluronique non réticulé pur
– soit mésolift nourrissant, comportant un mélange nutritif et revitalisant pouvant comporter, suivant le patient, des vitamines, des minéraux, des vasodilatateurs, des acides aminés, des oligoéléments
– soit mixte

– en traitement d’attaque :  3 à 4 séances espacées de 8 à 15 jours, puis
– en traitement d’entretien : une séance tous les 3 à 4 mois, soit 3 à 4 séances par an

L’application d’une lumière froide (LED), en complément est excellente car elle optimise et potentialise les résultats.

Il dépendent de l’indication. Le Mésolift est indiqué surtout pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux asphyxiées des fumeurs et les hyperpigmentations. Dans ces cas, le résultat est notable, la peau se recolore, le teint prend de l’éclat, les ridules s’atténuent.

La durée de l’intervention est de 20 mn. D’autres protocoles se pratiquent en association avec les masques à la vitamine A acide ; la pose préalable d’un masque polyvitaminé thermo actif demande 20 mn de plus.

Le mésolift ne comporte que des produits naturels. Il prévient le vieillissement du visage et traite l’état de la peau (coup d’éclat). A renouveler pour entretenir les bons résultats.

Le coût d’une séance de mésolift varie de 80 à 140 €, plus 40 € pour le traitement complémentaire par les lumières froides LED.

Prenez rendez-vous