Les LED’s

/Les LED’s
Les LED’s2018-07-04T09:21:08+00:00

Méthode de bio stimulation par la lumière des LED

Les LED émettent dans les couleurs de l’arc en ciel (rouge, jaune, bleu, vert, violet).
Les couleurs les plus utilisées dans la cicatrisation et l’effet antiâge sont le rouge et le jaune. Le bleu est plus utilisé contre l’acné et les dermatoses.
Ces lumières (diodes électroluminescentes) calment l’inflammation, stimulent l’immunité,  améliorent la cicatrisation, gomment les vergetures, stimulent les fibroblastes dans la fabrication du collagène, densifient et stimulent la pousse des cheveux.
De même, les LED peuvent réduire les risques de rebond pigmentaire et les taches brunes après un processus inflammatoire.
On applique la lumière des LED près de la zone à traiter pendant 20 à 30 minutes. :Il n’y a aucun risque de brûlure mais on évite les traitements qui réagissent avec la lumière (photo sensibilisants comme les antibiotiques, anti-inflammatoires…).
Il faut en moyenne 5 à 10 séances avec une à deux semaines et un traitement d’entretien une fois par mois pour assurer la durabilité des résultats.

Inconvénients
Aucun en dehors du nombre de séances à faire en photothérapie.

Résultats
Ils ne se voient qu’après 3 ou 4 séances. La satisfaction des patients est bonne en général.

Durée
De 15 à 30 minutes d’exposition aux LED en moyenne.

Prix : A partir de 60 € HT la séance

Les prix sont à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un devis détaillé.
Chaque traitement réalisé par le DR.BARON, est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique complet, la prise de photographies, et la remise d’un devis et du consentement éclairé. Aucun soin n’est pris en charge par l’assurance maladie

Prenez rendez-vous