Les fils tenseurs résorbables

/Les fils tenseurs résorbables
Les fils tenseurs résorbables2018-07-04T09:20:51+00:00

Le principe

La pose de fils tenseurs suscite un engouement croissant en esthétique médicale. L’objectif est de repositionner les zones affaissées du visage, du cou ou de certaines parties du corps en implantant des fils résorbables ou permanents, sous la peau pour obtenir un effet liftant. Une action « lift » et une action « régénérante »  : en se résorbant, le composant restaure mois après mois le collagène perdu et redonne ainsi son galbe à votre visage. C’est ce que l’on appelle la néocollagénèse.

Son composant, l’acide poly-l-lactique est entièrement résorbable. Il est utilisé depuis de nombreuses années dans divers domaines médicaux comme la cardiologie.

Le Déroulement

Après une légère anesthésie locale, le fil tenseur est inséré au moyen d’une micro aiguille. le traitement prend 30 minutes et vous pouvez reprendre une vie normale instantanément.

Nous pouvons combiner ce soin avec les FILLERS et la toxine botulique.

Quelles zones peuvent être traitées ?

Les zones concernées les plus demandées:

  • Ovale du visage
  • Mandibule
  • Joues et pommettes
  • Cou
  • Sourcils

Prix : De 600 € HT à 1 000 € HT, en fonction du nombre de seringues utilisé.

Les prix sont à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre Rendez-vous pour un devis détaillé.

Chaque traitement réalisé par le DR BARON, est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique complet, la prise de photographies, et la remise d’un devis et du consentement éclairé. Aucun soin n’est pris en charge par l’assurance maladie.

Prenez rendez-vous